RAGE

RAGE naît de la collision sensible entre une danseuse et un musicien. Tantôt solaire, tantôt motrice, tantôt destructrice, la rage nous habite et pourtant nous échappe.

Dans un espace sculpté par une musique électronique, organique et contrastée, le mouvement devient langage brut, entre le trop, le pas assez et le plus là.

Un cri sourd. Une pulsation. Une ode à ce qu'on retient, à ce qu'on libère. RAGE ne cherche pas à plaire, RAGE chercher à remuer, à bercer, à déranger, à rapprocher.

“ Rage est une ôde. Une ôde au foutu pour foutu, une ôde à ce qu’on veut garder,ce qui nous poursuit, ce qu’on voudrait laisser derrière, une ôde à la débauche contrôlée,une ôde au sensuel, mais pas trop, une ôde à ce qui nous blesse, nous transperce,une ôde à la joie furieuse, une ôde aux câlins du matin, une ôde à ce qui nous entoure,une ôde au monde qui périt, une ôde au bonheur exquis, une ôde au gueuleton,une ôde à ta tristesse, une ôde à la défiance, une ôde au « plein régime »...Rage c’est moi, mais ça pourrait tout aussi bien être toi. ”